- Plus de 30 modules disponibles
- Conditionnement et isolation de signaux intégrés
- Échangeable à chaud
- Autoconfiguration dans le châssis NI CompactDAQ
- Connectivité directe aux types de capteurs courants
Les modules d'E/S de la Série C de National Instruments sont conçus comme des modules de mesure indépendants. Tous les circuits nécessaires pour une mesure spécifique sont contenus dans le module lui-même. Toutes les conversions A/N et N/A se produisent dans le module avant que les données n'atteigne le châssis.
Il est possible d'utiliser la majorité des modules de la Série C à la fois sur les plates-formes de mesure NI CompactDAQ et CompactRIO. Les modules sont identiques et il est possible de les passer d'une plate-forme à l'autre sans modification.
Veuillez noter que ces modules respectent des caractéristiques industrielles extrêmes pour les environnements dangereux. Certaines des caractéristiques des modules vont au-delà de celles du châssis NI cDAQ-9172, ce qui signifie que les spécifications globales du système peuvent être inférieures à celles d'un composant individuel.
En raison de la conception du châssis et des différents modules d'entrée simultanée, les performances d'un système NI CompactDAQ augmentent réellement avec l'ajout de la plupart des modules. Pour connaître les performances exactes du système, il est possible de configurer le système souhaité par l'Assistant NI CompactDAQ. Cet assistant inclut des calculs intégrés des performances spécifiées suivant le nombre de voies utilisées.
|