NI TBX-50Bloc de terminaisons à vis D-Sub 50 broches |
Le matériel TBX-50 de National Instruments est un bloc de terminaisons à vis pour les câbles LFH200 vers D-Sub 50 broches. Le bloc de terminaisons est utilisé pour exposer chaque connexion de plusieurs modules de commutation aux terminaisons à vis, ce qui réduit la complexité que représente la construction d'interfaces personnalisées pour le module. Chaque bloc se monte sur un rail DIN pour une intégration facile dans un rack ou une armoire. Documents de spécificationsRésumé des spécificationsExtension de garantieNational Instruments conçoit et fabrique tous ses produits de manière à minimiser les pannes, tout en ayant conscience que des erreurs inattendues peuvent tout de même se produire. L'extension de garantie, disponible à un tarif forfaitaire avantageux au moment de l'achat de votre système, couvre tous les coûts de réparation sur une période pouvant aller jusqu'à trois ans. Elle présente en outre les avantages suivants :
Pour obtenir davantage d'informations sur vos options en matière de garantie :
ÉtalonnageNous savons qu'il est nécessaire de maintenir des matériels correctement étalonnés pour garantir des mesures haute précision. C'est pourquoi NI fournit des procédures d'étalonnage manuel, des services pour ré-étalonner vos produits et un logiciel d'étalonnage automatique permettant d'étalonner la plupart de nos produits de mesure. FormationUne formation NI est le moyen le plus rapide et le plus sûr d'optimiser votre productivité et d'assurer la réussite du développement de vos applications.
Services de réparationIl est possible de nous retourner un produit enregistré sous garantie, sans coût de pièces et de main d'œuvre supplémentaire. NI propose la localisation du défaut, le diagnostic et la réparation à tout moment en cas de panne du système, ainsi que toutes les mises au point nécessaires pour remettre le matériel en conformité avec les spécifications de fabrication.
Support technique |

