Enseignement Société Événements NI Developer Zone Support Solutions Produits et Services Contacter NI MyNI

NI Measurement Studio Édition standard

  • Contrôle d'instruments pour les protocoles GPIB, série, USB et VXI
  • Bibliothèques d'acquisition de données pour .NET et Visual C++
  • Contrôles personnalisables d'interface utilisateur pour l'instrumentation
  • Nécessite Microsoft Visual Studio 2008/2005/.NET 2003

NI Measurement Studio Édition standard est une collection de bibliothèques destinée aux ingénieurs et aux scientifiques qui construisent des systèmes d'instrumentation virtuelle. Measurement Studio associe la puissance et la flexibilité d'outils de développement standard, tels que Visual Basic .NET et C# de Microsoft, avec l'expertise de l'instrumentation de National Instruments. L'Édition standard ajoute le développement nécessaire d'interfaces utilisateurs pour les outils de mesure, en offrant une solution de développement complète destinée aux applications de mesure et d'automatisation sur PC.

Avec le Programme de Services Standards (SSP) de NI, vous recevez les tout derniers logiciels de NI via des mises à jour automatiques et un niveau élevé de support technique de la part des ingénieurs d'applications de NI, par téléphone et par e-mail. Vous obtenez également un accès gratuit, illimité à des cours de formation en ligne à la demande. Le coût d'une souscription d'un an au programme SSP est inférieur à celui d'une mise à jour.

Numéro de référence Description Délai livr.  US Dollars Qté
NI Measurement Studio Édition standard
778802-03Measurement Studio Standard Edition for Windows--Prix: choisissez un pays 
778802-09Measurement Studio Standard Edition with 1 year Standard Service--Prix: choisissez un pays 
 
 

Veuillez choisir le pays dans lequel les produits seront utilisés afin que nous puissions vous fournir les prix exacts, la disponibilité et des renseignements sur vos achats

Informations supplémentaires sur les produits


Informations complémentaires

Documents de spécifications


Résumé des spécifications