Éducation Société Événements NI Developer Zone Support Solutions Produits et Services Contacter NI MyNI

DAQ multifonction de la Série B

Configurez la page pour: Imprimer PDF Texte enrichi

National Instruments recommande les matériels DAQ de la Série M et le driver NI-DAQmx pour les applications nouvelles. Obtenez une meilleure précision et une résolution de 16 bits à 250 Méch./s avec la Série M économique.

Parce qu'elles fournissent des mesures fiables à bas prix, les cartes DAQ de la Série B, de National Instruments, sont idéales pour une large variété de produits OEM ou pour de simples applications d'automatisation, de recherche, de test et vérification de conception et de test de production. En plus des entrées d'acquisition analogiques, les cartes de la Série B comprennent des sorties analogiques, des E/S numériques statiques et des compteurs/timers. Les cartes DAQ économiques 16 bits fournissent des mesures de grande qualité et sont livrées avec l'intégration logicielle supérieure et le support technique de NI.

Complétez votre système DAQ avec le conditionnement de signaux NI pour virtuellement prendre des mesures de n'importe quel type de tensions ou à partir de n'importe quel type de capteurs.